Aller au contenu
MrReese

[A3L] Qu'est ce que vous voulez ?

Messages recommandés

A3L-Logo.png.f479ea5b7af75f0b2f3cc3c56a3faeca.png

Bonjours tout le monde ! J'espère que vous allez bien !
Voila cela fait environ 2 semaines que A3L est passé en partenariat avec Tirna pour utiliser leurs missions, mais cela n'a pas l'air de plaire à tout le monde !
Pour ceux qui le savent A3L éxiste depuis Décembre 2019, nous avons commencé sur la Map de Metropolis avec une mission US, se qui nous a amener environs 15 joueurs constant, puis nous sommes passé sur Kelley's Island, le nous avons vite atteint la barre des 25 joueurs et sommes monté jusqu’à 45 !

Aujourd'hui je peux constater que le RP actuel soit un "semi RP" contrairement au reste des version qui était des Full RP ne plait pas à tout le monde !

Ma question est là suivante, qu'aimeriez vous sur le serveur ? une mission qui avantage la création d'entreprise sur un Map plus "moddé" avec un RP plus récent ? ou quelques choses qui tourne autour du concept actuel ?

J'attends vos réponse avec impatience !

• Aime 1

Je pense que ce qui bloque est la map, a l'époque Malden marcher super bien elle marcher tellement bien que elle à un peut saouler tout le monde, le fait que vous avez un partenariat avec Tirna ne vous arrange pas trop. Pour la simple est bonne raison que pour les personne relativement roleplay Tirna est un peut une sorte de BayLife modée. 

En terme de map, une map avez très bien marcher sur Paradise Island, elle à tellement bien marcher que il ont due changer de map car elle devenais trop petite pour le nombre de joueur. Cette map à la caractéristique de pouvoir accueillir une petite communauté pouvant aller jusqu’à 80 personne maximum constant. 

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=682140680

Salut , je pense que mettre Kelly's Island et accepté les entreprises intéresserais du monde car en ce moment ce qui marche le plus c'est la MAP Kelly's Island et ce que aime les gens c'est crée des entreprises avoir de l'intéractions avec les joueurs  et crée leurs business légal ou illégal ça reste mon avis mais je pense que ça serais une bonne idée . 

A3L-Logo.png.592329211ea69b7c0725a90bd2678b40.png

Bonsoir tout le monde !

j'ai pris la décision de mettre en place la version V3 de A3L comme en Avril, un monde plus récent, avec plusieurs concessionnaires, des entreprises, du roleplay avant tout ! cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de gunfight mais qu'il devra être fait dans les règles du RP.
On va passer sur Kelley's Island moddé par moi même sur Terrain Builder, mettre ma mission avec la "totalité" des scripts the-programmer vu qu'ils sont partenaire officiel du serveur.
Une tonne de script, une tonne de mod, un modpack léger, un "nouveau" RP, on revient sur du A3L !

Je ne vous donne pas de date de sorti, mais au plus tard ça sera vendredi qui arrive !

Par contre je tiens à vous précisé, le règlement devra être respecter, personne ne passera à travers, cela ne vous empêchera pas de vous amusez ou quoi, c'est juste pour éviter de faire fuir des joueurs qui sont la pour RP !

Bonne soirée à tous et à dans quelques jours !