Aller au contenu
Vladimir Makarov

candidature armée rouge Vladimir Makarov

Messages recommandés

Prénom : Mayron

Âge 21 ans

Nationalité : française

Loisirs/Passion: jeux video dans le rp 

Nombre d'heure d'Arma III : 2000

Disponibilité : 

Lundi : de 20H a 2H maximum

Mardi de 20H a 2H maximum

Mercredi : de 20H a 2H maximum

Jeudi : de 20H a 2H maximum

Vendredi : de 20H a 2H maximum

Samedi : de 20H a 2H maximum

Dimanche : de 20H a 2H maximum

PARTIE RP

Nom: Makarov

Prénom: Vladimir

Date de naissance: 15/05/1990

Nationalité: altis

Permis possédé(s) : voiture 

Possédez-vous un casier judiciaire ? non 

Quels sont vos défauts et vos qualités ? conduite sportive, compréhensif rigoureux patien se son ma qualités . mes défaut son l’orthographe bavard 

Selon vous, qu'est-ce qu'un bon soldat ? un soldat qui parle et qui et proche des citoyen qui et respectueux 

Pourquoi souhaitez-vous intégrer les rangs de la l'armée rouge ? je veux être un soldat car c'est une histoire de famille mon grand père été soldat mon père été soldat

Pourquoi vous et pas un autre ? car grâce a ma disponibilité je peut être un gros plus pour les soldat de l'armée sachant que je connais super bien le métier sa peut être vraiment bénéfique 

Combien de temps que vous êtes sur île ? (minium 1 semaine) depuis décembre

Lettre de motivation

L'armée rouge est un métier où l'on est fait ou pas fait en aucun cas plus forte mais ont des compétences uniques.Je crois en l'armée qui est fondamentale dans une ville car a cause de mon histoire mes motivations sont poussées à bout et je ne veut pas intégrer outre métiers que l'armée dans le sens que mon père y travaillait ce qui m'entraîne à ne pas abandonner. J’ai beaucoup d'expérience et de connaissance de toutes sort dans le métier. Ce travaille est fait pour moi. Je suis un homme d'adrénaline et qui aime en voir tous les jours et de tout sort également. Mon but premier et de servir notre communauté et surtout de la protéger. Le maniement des armes est pour moi une habitude du a mes grandes experience en armée.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...