Aller au contenu

Max Larson

Citoyen
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Salut , je pense que mettre Kelly's Island et accepté les entreprises intéresserais du monde car en ce moment ce qui marche le plus c'est la MAP Kelly's Island et ce que aime les gens c'est crée des entreprises avoir de l'intéractions avec les joueurs et crée leurs business légal ou illégal ça reste mon avis mais je pense que ça serais une bonne idée .
  2. Bonjour , Suite après Réfléxion j'ai réfléchie et j'ai décider de continuer ma candidature en tant que Sapeur Pompiers et je demande si possible de diriger la Caserne de pompiers car j'aime le système des pompiers et sauver les personnes en danger. Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en ma considération distinguée.
  3. Partie IRL Prénom : Max Âge : 18 ans ( 30 avril 2002 ) Nationalité : Portugais Loisirs/Passion: Jeux vidéos / Sport Nombre d'heure d'Arma III : 3000 heures sur Arma 3 Lien de votre présentation RP : Disponibilité : Lundi : 14 h à 06 h Mardi : 14 h à 06 h Mercredi : 14 h à 06 h Jeudi : 14 h à 06 h Vendredi : 14 h à 06 h Samedi : 14 h à 06 h Dimanche : 14 h à 06 h PARTIE RP Nom: Max Prénom: Larson Date de naissance: 30/04/1990 Nationalité: Portugais Quels sont vos défauts et vos qualités ? - Defauts : Bavard , Familier. -Qualités : Confiant , Motivé , Déterminé , Discipliné , A l'écoute , respecteux. Selon vous, qu'est-ce qu'un bon sapeurs pompiers ? Héros ordinaire de notre quotidien, le sapeur pompier , autrefois sapeur d’incendies, est aujourd’hui amené à intervenir sur tous types de situations d’urgence mettant en danger la sécurité de personnes ou de biens Pourquoi souhaitez-vous intégrer les rangs des sapeurs pompiers ? Pour sauver des vies mais aussi protéger la populations de tout types danger . Pourquoi vous et pas un autre ? Car je pense avoir les capacités de rentrer dans les Sapeurs Pompiers mais aussi d'assurer la protection des biens . Motivation : Sauver, me dépasser, soigner sont pour moi des moteurs du quotidien. J'ai envie de porter secours et venir en aide à chacun, j'ai ce besoin de me sentir utile pour exister, aussi c'est tout naturellement que je souhaite devenir sapeur pompier. Motivé et dévoué, je me tiens ouvert à toute formation et je suis disponible les journées / nuits et week-ends. Solidaire, volontaire, cela fait longtemps que l'idée de rejoindre les sapeurs pompiers me taraude, aujourd'hui c'est évident, je me dois de le faire pour me sentir accompli. De plus, étant très sportif de nature et pratiquant plusieurs sports, je possède une excellente condition physique et je pourrai sincèrement être un bon élément au sein de vos équipes. Qui plus-est j'ai acquis le goût pour le travail en équipe grâce à la pratique de sports collectifs. J'espère sincèrement que j'aurai su à travers cette lettre vous exposer mes sincères motivations et mon aptitude à exercer en tant que sapeur pompier . Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en ma considération distinguée.
  4. Bonjour , J'ai réfléchi je préfère abandonner ma candidature ! Bonne journée
  5. Bonjour , C'est bien pris J'y serais Bonne soirée a vous !
  6. Partie IRL Prénom : Max Âge : 18 ans ( 30 avril 2002 ) Nationalité : Portugais Loisirs/Passion: Jeux vidéos / Sport Nombre d'heure d'Arma III : 3000 heures sur Arma 3 Lien de votre présentation RP : Disponibilité : Lundi : 14 h à 06 h Mardi : 14 h à 06 h Mercredi : 14 h à 06 h Jeudi : 14 h à 06 h Vendredi : 14 h à 06 h Samedi : 14 h à 06 h Dimanche : 14 h à 06 h PARTIE RP Nom: Max Prénom: Larson Date de naissance: 30/04/1990 Nationalité: Portugais Quels sont vos défauts et vos qualités ? - Defauts : Bavard , Familier. -Qualités : Confiant , Motivé , Déterminé , Discipliné , A l'écoute , respecteux. Selon vous, qu'est-ce qu'un bon gendarme ? Un bon gendarme pour moi c'est une personne qui est a l'écoute des citoyens , qui est sérieux dans son travail qui respecte sa hiérarchie mais aussi une personne qui aide c'est collègue ainsi que les citoyens Pourquoi souhaitez-vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? Pour devenir quelqu'un d'utile a mes yeux mais aussi pour une carrière permettant d’acquérir et de développer des compétences. Protéger, défendre ses concitoyens et faire respecter les lois. Je suis quelqu'un de très déterminée pour rentrer dans la Gendarmerie Nationale , je suis prêt a tout les sacrifices . Pourquoi vous et pas un autre ? Je pense être la bonne personne pour être Gendarme , je suis quelqu'un de sérieux et de motivé dans je pense avoir sérieusement les motifs pour devenir Gendarme pour moi ça compte beaucoup mon entré dans cette brigade c'est une chose qui m’intéresse beaucoup. Chers Recruteurs Je viens solliciter par cette présente demande un poste de Gendarme de la gendarmerie nationale. J'aimerais rejoindre les forces de l'ordres de Malden pour protéger mon pays , L'opportunité d'intégrer les forces de l'ordre de Gendarmerie à ce jour est un rêve que je souhaite réaliser. Je souhaite rejoindre la gendarmerie nationale car c'est une grande famille unie, une force humaine qui répond présent à tous soucis. Qu’il s’agisse de faire de la prévention de la délinquance, des enquêtes judiciaires, de porter assistance et secours ou encore d’intervenir sur des accidents, je suis sûr de détenir toutes les compétences nécessaire pour agir efficacement au sein de la gendarmerie. De plus je pense avoir la capacité de le devenir , je m'entraine chaque jour pour devenir quelqu'un de plus fort . PS : Désolée pour les couleurs je n'arrive pas régler le problème !
  7. Présentation IRL : Prénom :(Optionnel) : Max Age : 18 ans Expérience RP : Je compte plus de 4000 h sur Arma 3 avec une expérience RP que j'évalue de 7000 heures de Roleplay de types Garry's Mod , Arma 3 et Five M Présentation RP : Prénom : Max Nom : Larson Date de naissance : 30/04/1990 Histoire RP : Née en 1990 au Portugal dans une petite ville nommé Porto. Une ville dans laquelle la pauvreté et la maladie étaient reines. Cette ville manqué de tout, aucun médicament ni même aucun médecin pour les prescrire et pour finir le plus grave aucun système décent d’agriculture. Nous ne pouvions donc pas subvenir à notre premier besoin primaire qui était celui de se nourrir. J'ai grandi dans une vieille battisse hérité par mes parents, c'était une maison très petite et insalubre dans laquelle nous dormions à même le sol. La maison ne disposant pas d’eau et d’électricité j’ai du apprendre à vivre avec le stricte minimum, cette période de ma vie a été très dure mais elle m’a permis de me forger un caractère. J’ai donc vite compris qu’il fallait que je prenne mon envole et que je me sorte de ce merdier dans lequel je vivais. L’école gratuite était alors une chance de sortie, j’aurais pu faire des études et espérer trouver un travail convenable me permettant de vivre à l’abri du besoin. Malheureusement j’ai vite compris que l’école n’était pas faite pour moi, elle ne mettait pas en valeur tout mon potentiel. J’ai donc arrêter d’y mettre les pieds à l’age de 16 ans et j’ai directement cherché un travail. Ce que je ne savais pas c'est qu’ici le travaille on ne le trouve pas facilement ! J'ai donc du enchaîner les petits boulots pendant plus de 3 ans pour un salaire dérisoire. Mon unique but était de partir de ce pays au plus vite. Je ne cherchais alors qu’un moyen pour m’éloigner au plus vite de la misère environnante, un échappatoire à ce cauchemar qui dure depuis bien trop longtemps. Alors que je continué a faire mes petits boulots afin de réunir une somme suffisante à mon départ. j’ai appris une triste nouvelle. J’étais atteint d’un cancer stade 1, pour être plus précis d’une leucémie et elle me laissé moins de 5 ans à vivre. Or comme dit auparavant aucun médecin n’était capable dans mon pays de soigner une telle maladie et peu importe si cela était possible ou non je n’aurais jamais eu la somme nécessaire à un tel traitement. J’étais désespéré et j’ai alors pensé au suicide, par miracle j’ai entendu parlé d’une île « Malden » en Amérique au Etats Unis sur laquelle aucun ordre mondiale n’était établit hormis . Je réunis donc toutes mes économies que j’ai durement gagné et je parts en direction de cette île en avion en espérant y trouver un avenir plus radieux.
×
×
  • Créer...